Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renouveau Royal
19 septembre 2008

Ségolène en forme sur RMC-BFM TV


Royal bazooka contre Sarkozy et son immobilisme
envoyé par RichardTrois

Ce matin, Ségolène Royal, invitée de RMC-BFMTV a été particulièrement directe en visant la mollesse et la lâcheté d'un gouvernement Sarkozy qui ignore la situation extrèmment grave des plus démunis et aggrave la situation des classe moyenne. "S. Royal : c’est vrai partout. Mais regardez en France aujourd’hui, il y a une crise financière et que fait Nicolas Sarkozy ? Rien, il est là, les bras ballants, en train de nous faire des taxes sur les piques-niques. Où on est, là ? (...) Il nous avait promis une baisse de quatre points de fiscalité pendant la campagne présidentielle, et aujourd'hui, il y a un impôt nouveau qui a été inventé tous les mois (...) Il avait promis une augmentation des petites retraites, aujourd'hui les petits retraités ne font plus qu'un repas par jour (...) C'est pas possible que ça continue, c'est n'importe quoi ! Il y a une espèce d'incohérence, d'inertie, un égoïsme insupportable".

Publicité
Commentaires
S
Bien sûr je suis ok pour un échange de liens entre pros ségolenistes !<br /> <br /> J'ai donc mis aussitôt un lien vers ton blog !<br /> <br /> Bien amicalement !
A
Bonjour, j'ai visité votre blog et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général, cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?<br /> MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité