Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Renouveau Royal
30 novembre 2010

Ségolène candidate aux primaires !

Elle comme d'autres ont le droit de postuler à la candidature !
Elle comme d'autres doit être traitée avec respect !
Elle a été notre candidate en 2007, cela ne lui donne peut-être pas des droits mais elle n'a pas à subir des attaques imbéciles qui pourraient diviser le PS...

Ce qu'elle a dit ....

Je retiens une seule phrase : "....J'ai longuement réfléchi et beaucoup consulté. Le moment est venu d'avancer dans la clarté et la simplicité : ma réponse est oui. Je sais d'expérience qu'il faut plus que quelques mois pour se préparer et pour rassembler...."

Au boulot ! secouons le cocotier !

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité